Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (294)

Pertinence
Selected Pertinence

Voilà les valeurs en copié collé au cas ou : Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 1 6952000 sym/sec 474000000 Hz 4 dBmV 43.2 dBmV EuroDocsis Locked QAM256 2 6

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Bonjour à tous qui veux voir aussi mes niveaux ;-) Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 9 6952000 sym/sec 410000000 Hz 0.7 dBmV 40.8 dBmV EuroDocsis Locked

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème de modem un peu pénible

Voilà le problème depuis qu on a mis le modem au moins une fois par semaine ma vitesse de connexion ce divice par 5 et pour résoudre le problème il faut a chaque fois eteindre le modem et le redemarer apres 5 minute je me demande ci pour resoudre ce problème il faut pas mettre un routeur ?

Problème

OK Merci. Notez que les niveaux de mon premier post, c'était pendant une coupure. En ce moment (internet ok) j'ai ces valeurs : Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locke

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Coupures connexion intempestives en filaire et Wi-Fi

Bonjour, J'ai un problème pénible de perte de connexion internet. Toutes les heures, en moyenne, je perds ma connexion internet (aussi bien wifi que câblé). Le modem reste accessible à l'adresse 192.168.0.1 Après quelques minutes ça refonctionne de nouveau... J'ai déjà redémarré le modem et je

Problème

Voici des valeurs correctes (les miennes) pour te donner une idée Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 52 6952000 sym/sec 458000000 Hz 5.3 dBmV 43.9 dBmV Euro

 vers la conversation : 

0

0

Déconnection régulière de mon modem depuis 2-3 semaines

Bonjour depuis 2-3 semaines j'ai des coupures de mon internet et de ma ligne téléphonique. Je dois attendre plusieurs minutes et des fois réinitialiser mon modem pour récupérer une connexion. Après vérification, je pense que mes niveaux TX sont limites. avant il dépassait largement les 40. mais main

Problème

Bonjour, toujours pas de solution pour mon soucis de connections ? depuis août j'attend... Merci. Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 226 5360537 sy

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

lenteur, encore et toujours,

Voilà depuis septembre c'est lent archis lent, 4 modem... des heures au téléphone, fin décembre on ma dis dans max 3 semaines c'est réparer, j'ai croisé 2 de vos techniciens je leurs dis en rigolant a chouette on viens enfin réparer, et la on me dis c'est fait depuis 1 bonne semaine, soucis

Problème

Apres vérification, le technicien voo qui a changé le modem à laissé le wifi 5Ghz allumé :@:@ Voici les niveaux du modem : Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked Q

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pertes de connexion VOO non stop - Modem voo bridge + Firewall

Bonjour, j'ai D' ÉNORMES problème de connexion chez un client. :@ :@ Je m'explique : Le client a un serveur HP avec 2 VM (Domain controler + TSE). Nous avons un modem VOO en bridge et un Firewall Fortinet FG30D. Mon client se plein non stop de soucis de connexion. Tout va bien jusqu’au un moment ou

Question

Bonjour j'ai vue qu'il me manqueait deux niveaux en regardent le diagnostique de mon modem Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 10 5360537 sym/sec 44200000

 vers la conversation : 

0

0

Problème de connection.

Bonjour , j'ai d'énorme problème de connection au point d'avoir du mal à aller sur facebook.. C'est frustrant sachant que d'habitude j'ai une connection assez bonne mais la c'est vraiment horrible . ( Régions Flemalle- Grande, Jemeppe )

Question

le technicien m avait laissez un switch pour mettre si le rx montais tres haut en plus derriere mon modem si je le met mes valeur diminue mais est ce bon de laissez ca en plus car j ai deja un ampli voila les valeur avec le switch Lock Status Modul

 vers la conversation : 

0

0

Rx très élevée conséquence

bonjour ma connexion est stable mais mon rx monte de plus en plus haut en cause du froid il fait des pointes jusque a +15 mais en été tourne entre 6 et 7 donc je voulais savoir si il y avait pas de risque pour le modem ou décrochage de connexion ...je remarque aucun ralentissement pour le moment

Problème

Voilà, le technicien est passé aujourd'hui et m'a remplacé le modem. Mes nouveaux niveaux sont les suivants : Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 1 695200

 vers la conversation : 

0

0

Perte de connexion avec le modem Netgear

Bonjour, Depuis maintenant deux ou trois jours, je perds fréquemment la connexion (Wifi et LAN) et la seule solution est de redémarrer le modem. Je possède le modem Netgear qui ne m'a jamais posé de problème depuis que je suis client (quelques années). Pourriez-vous regarder de votre côté s'il y a

Problème

Voilà donc mes niveaux...Je voulais être optimiste, mais 12 jours plus tard, je suis toujours bloqué à la même vitesse :(Downstream Bonded ChannelsLock Status Modulation Channel ID Symbol rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis lockedLocked QAM256 1

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ma connexion Tatoo ne dépasse plus les 80Mbps

Bonjour, voilà quelques fois que je remarque que ma vitesse de download, via le speed test VOO, est seulement de 80 Mbps, au lieu des 200Mpbs promis... que j'avais bien il y a quelques mois. Mon upload, par contre, est bien de 10Mbps. L'un de vous pourrait-il m'aider ?

Question

voila j ai encore ce probleme aujourd hui voici les infos de la conexion quand j ai le probleme [URL=http://www.speedtest.net/my-result/4834598162][IMG]http://www.speedtest.net/result/4834598162.png[/IMG][/URL] Downstream Bonded Channels Lock Stat

 vers la conversation : 

0

0

Problème de modem un peu pénible

Voilà le problème depuis qu on a mis le modem au moins une fois par semaine ma vitesse de connexion ce divice par 5 et pour résoudre le problème il faut a chaque fois eteindre le modem et le redemarer apres 5 minute je me demande ci pour resoudre ce problème il faut pas mettre un routeur ?

Problème

Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 121 6952000 sym/sec 514000000 Hz -2.9 dBmV 40.9 dBmV EuroDocsis Locked QAM256 122 6952000 sym/sec 522000000 Hz -2.6 dBmV

 vers la conversation : 

0

0

Déconnection intempestives surtout le soir

DÉCONNEXIONS INTEMPESTIVES SURTOUT LE SOIRBonjour,Je réside à 4652 Xhendelesse. J'utilise le net d'un pc portable, d'un Ipad, d'un gsm via le réseau wifi.Ce réseau est bien configuré et fonctionne très bien sauf à certains moments. Il est courant que le réseau wifi n'ai pas accès au serveur et parti

Question

voici un aperçu durant une coupure: Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 129 6952000 sym/sec 410000000 Hz -4 dBmV 42.5 dBmV EuroDocsis Locked QAM256 130 695

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pertes régulières de connexion internet en Wi-Fi

Bonjour, Depuis plusieurs semaines ma connexion internet s'arrête chaque 10min pour reprendre ensuite quelques minutes plus tard. Si je veux continuer à travailler je dois déconnecter mon wifi puis le reconnecter. les déconnexions ont été parfois moins régulières voilà pourquoi j'ai tardé à m'en pla

Problème

Bonsoir Roylion, Si j'ai bien compris votre question, voici les infos : Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 4 5360537 sym/sec 434000000 Hz -0.1 dBmV 41.4

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexions régulières (toutes les heures) de ma connexion Internet

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, ma connexion se coupe chaque heure : Exemple : coupure à 18h32, coupure à 19h32 etc...toute la soirée. J'ai déconnecté plusieurs fois mon Modem mais sans succès, et ce problème devient vite énervant. Le problème survient surtout en soirée, à la première déc

Problème

Bonsoir, Voici mes niveaux d'installation après une réinitialisation. Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 1 6952000 sym/sec 426000000 Hz 3.9 dBmV 43.9 dBm

 vers la conversation : 

0

0

Perte de connexion avec le modem Netgear

Bonjour, Depuis maintenant deux ou trois jours, je perds fréquemment la connexion (Wifi et LAN) et la seule solution est de redémarrer le modem. Je possède le modem Netgear qui ne m'a jamais posé de problème depuis que je suis client (quelques années). Pourriez-vous regarder de votre côté s'il y a

Problème

Mon installation? Ceci? Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 130 5360537 sym/sec 442000000 Hz 10.8 dBmV 43.9 dBmV EuroDocsis Locked QAM256 129 5360537 sym/

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

Problème de connexion

J'ai le même problème que pas mal de personnes ici sur le forum.Ca fait 2 semaines qu'en soirée ma connexion chute d'une façon catastrophique! Habituellement quand tout va bien j'ai du 120mbps et maintenant je suis à 10mbps à 15 mbps.Le SpeedTest n'est pas vraiment révélateur. Car souvent bon.J'ai t

Problème

Encore pire aujourd'hui ... Un expert voo dans les parages ? Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 2 6952000 sym/sec 522000000 Hz -8.1 dBmV 35.6 dBmV EuroDocs

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Probleme de bande passante

Bonjour, je possède un pack voo net/tv a 100 mbps depuis vendredi passé la bande passante "zig zag" de 100 mbps je passe a 20 mpbs voir moins impossible de naviguer sur le net, mosaïques et coupures sur box Evasion et modem .... Sachant que je n'ai qu'une tv... Le technicien qui est venu pour

Problème

Bonjour , aucun soucis sur le téléphone fixe . Les deux connections . Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 10 5360537 sym/sec 442000000 Hz -3.2 dBmV 39.9 dB

 vers la conversation : 

0

0

Problème de connection.

Bonjour , j'ai d'énorme problème de connection au point d'avoir du mal à aller sur facebook.. C'est frustrant sachant que d'habitude j'ai une connection assez bonne mais la c'est vraiment horrible . ( Régions Flemalle- Grande, Jemeppe )

Question

Idem par ici (Fernelmont, province de Namur). Le modem a déjà été redémarré ... deux fois. P.S. Tout en cablé.PPS Au cas ou ca peut servir ... Downstream Bonded ChannelsLock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexion intempestive sur la région de Namur

Bonjour, depuis environ 10h du matin, j'ai des déconnexions intempestives. En effet, jouant au jeu World of Warcraft, un ami et moi-même (qui habitons à environ 30 minutes chacun), étant chez vous, sommes déconnectés quasiment en même temps. Des informations à propos de ça ? On a déjà tout testé, ma

Problème

Voici, le modem est en mode routeur. Les Belkin en mode bridge. Ce qui est marrant c'est que ça a fonctionné pendant des années.... Jerome Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis

 vers la conversation : 

0

0

Perte de connection dès qu'un switch/point wifi est branché

Bonjour, Depuis quelques semaines j'avais des pertes de connection Internet de façon intermittente... il fallait descendre à la cave, éteindre et rallumer le modem et ça repartait. Depuis quelques jours, c'est devenu insoutenable, ça tient au mieux quelques minutes. Le support m'a demandé de retir

Problème